OBTENEZ DE BONNES NOTES TOUT EN APPORTANT VOTRE CONTRIBUTION

Acquerrez une expérience concrète et propulsez votre carrière avec SBA Communications. Nous sommes une entreprise d’infrastructure de communications de pointe qui crée les réseaux permettant à tous d’atteindre de nouveaux sommets.

STAGES EN VEDETTE

STAGE AVEC SBA

En tant que stagiaire à SBA, vous mettrez en pratique vos apprentissages au sein d’une culture entrepreneuriale. Vous apprendrez comment les différents services de notre entreprise fonctionnent tout en vous préparant à une carrière fructueuse après vos études.

Amorcez votre stage en étant prêt à apprendre, à prendre des initiatives, à collaborer, à adopter une attitude positive et à vous amuser, et ce faisant, votre expérience sera positive.

PRENEZ UNE PAUSE CAFÉ AVEC NOS STAGIAIRES DE 2020

Groupe de stagiaires posant ensemble

« J’ai fait mon stage de neuf semaines à SBA Communications… J’ai développé mon sens des affaires de manière impressionnante grâce à votre volonté inébranlable de m’aider à comprendre le rôle de SBA dans l’industrie des tours. » – Sarah A.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum.

POSSIBILITÉS DE STAGE

Les stages sont habituellement offerts au printemps (de janvier à mars), à l’été (de juin à août) et à l’automne (d’août à novembre).

Pour être admissible, vous devez étudier dans un établissement collégial ou une université accrédités et prévoir d’obtenir votre diplôme après votre dernière journée de stage. La plupart de nos stagiaires participent au programme l’été entre leurs première et dernière années d’université.

Notre programme de stage de 2020 était 100 % virtuel. Revenez dans les prochains mois pour connaître les modalités du programme de 2021, ou consultez notre liste de stages dès maintenant.

Chercher un stage

Rejoignez notre communauté de talents et soyez parmi les premiers à en apprendre davantage sur les nouvelles occasions qui correspondent à vos compétences. Rejoignez notre communauté de talents

Le saviez-vous?

Nous avons accueilli plus de 30 stagiaires en 2020 et 2021.

Grâce au mentorat, aux dîners sur invitation, aux présentations de fin d’été et plus encore, nos stagiaires ont l’occasion d’accélérer leur perfectionnement en apprenant directement auprès de notre équipe de cadres supérieurs à SBA.

AIDE AUX ÉTUDES

Si vous souhaitez poursuivre vos études, une aide aux études est également offerte pour que vous puissiez perfectionner vos compétences dans votre domaine : jusqu’à 5250 $ par année pour des dépenses d’étude admissibles ou 1000 $ pour les certifications professionnelles.

MAKE MORE THAN GRADES,
MAKE A DIFFERENCE

Gain real-world experience and launch your career with SBA Communications. We’re an industry-leading communications infrastructure company, creating the networks that will allow everyone to reach new heights.

FEATURED INTERNSHIP JOBS

INTERNING WITH SBA

As an SBA intern, you’ll put what you’ve learned into practice at an entrepreneurial culture. You’ll learn how different areas of our business operate while preparing for a meaningful career after college.

Start your internship ready to learn, to take initiative, to work together, to develop a “can do” attitude, to have fun, and we’re certain your experience will be a positive one.

ENJOY A COFFEE BREAK WITH OUR 2020 INTERNS

Group of interns posing together

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum.

INTERNSHIP OPPORTUNITIES

Internship opportunities are usually available in the Spring (January-March), Summer (June-August) and Fall (August-November).

To qualify, you must be pursuing a degree from an accredited college or university, and plan to graduate after the final day of the internship. Most of our interns participate between the summer of their junior and senior years.

Search Intern Opportunities

Join our Talent Community and be the first to learn about new opportunities that fit your skills.

JOIN OUR TALENT COMMUNITY

Did you know

WE HOSTED OVER 30
INTERNS BETWEEN 2020 AND 2021

Through mentoring, invite-only luncheons, end-of-summer presentations and much more, our interns have the opportunity to accelerate their development by learning directly from our executive leadership team at SBA.

EDUCATIONAL ASSISTANCE

If you are interested in continuing your education, Educational Assistance is also available to further develop your skills in your field – up to $5,250 per year for eligible education expenses or $1,000 for professional certification.